Challenge bibliographie complète

large1

Un autre challenge bien sympathique auquel je participe : le challenge « bibliographie complète« . Comme son nom l’indique, le but de ce défi est de lire l’entière bibliographie d’un auteur choisi par le participant. Ce challenge est était organisé ici (mais à changé d’organisatrice donc maintenant c’est ici) et les livres de l’auteur lus avant le challenge comptent bien sur ! Pour ma part, mon but est de lire toutes les oeuvres de J.K. Rowling (la queen hehe) ainsi que toutes celles de Primo Levi.

Voici ma participation !

J.K. Rowling : 17 oeuvres dont 8 déjà lues le challenge. Il m’en restait donc 9. A ce jour, j’en suis à 3/9.

  • Les animaux fantastiques
  • Harry Potter, the prequel
  • Le quiddich à travers les âges
  • Rencontre avec J.K. Rowling
  • Une place à prendre
  • Very Good Lives: The Fringe Benefits of Failure and the Importance of Imagination
  • Detective Strike, tome 1 : L’appel du coucou
  • Detective Strike, tome 2 : Le ver à soie
  • Detective Strike, tome 3 : Career of evil

Primo Levi : 10 oeuvres et aucune lue avant le challenge. Il m’en restait donc 10. A ce jour j’en suis à 1/10.

  • A tranquil star, Unpublished stories
  • Dernier noël de guerre
  • La trêve
  • Le devoir de mémoire
  • Le fabricant de miroirs
  • Le système périodique
  • Les naufragés et les rescapés
  • Lilith 
  • Maintenant ou jamais 
  • Si c’est un homme

Laisser un commentaire

