C’est lundi, que lisez vous ? [n°7]

image

Encore une fois un tout petit « C’est lundi » que j’ai eu peur de ne pas faire cette semaine haha !

Ce rendez-vous fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane.

Chaque lundi, nous devons faire une article répondant à ces trois questions : Qu’avez vous lu la semaine passée ? Que lisez vous en ce moment ? Que comptez vous lire la semaine prochaine ?

Voici ma participation !

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE PASSÉE :

couv2422028

Ici et Maintenant fut vraiment une très belle découverte que je relirais avec plaisir.

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE :

image

CE QUE JE COMPTE LIRE CETTE SEMAINE :

couv24220029

Passez une bonne semaine livresque !

Laisser un commentaire

