Bilan du mois d’Octobre

20130303211822-f4945ba0 copie

L’automne est là, on a ressorti les plaids, les écharpes et les chocolats chauds ! Quoi de mieux que de lire dans ces conditions haha ? Voici mon bilan d’Octobre 🙂

(cliquez sur les couvertures afin d’arriver aux chroniques de celles présentes sur le blog)


Mes coups de coeur :

couv29439702   et-soudain-tout-change-avis

Deux nouveaux coups de coeurs ce mois-ci. Le premier est un one-shot de Cathy Cassidy que j’ai vraiment adoré tant il était tout doux, tout magique et tout sucré. Le deuxième se nomme Et soudain tout change de Gilles Legardinier. N’hésitez pas à aller voir mes chroniques en cliquant sur les images afin d’avoir un avis plus détaillé !


J’ai adoré :

couv49067033    couv45677572    image image

Un mois plutôt riche en « presque-coup-de-coeurs » avec une relecture : le premier tome des Filles au pair, ainsi qu’une merveilleuse découverte : le très connu Je veux vivre de Jenny Downham. J’ai également découvert Nox, une dystopie conseillée par mon copain que j’ai beaucoup aimé, ainsi que le troisième tome de Bridget Jones devant lequel j’ai bien rigolé !


J’ai aimé :

couv36137438

Un dernier livre pour le mois qui est en fait une bande-dessinée dénichée au CDI du lycée et qui fut une lecture très agréable !


Bilan : Un mois léger que les vacances n’ont pas réussies à rattraper, malgré tout ce fut un mois de belles découvertes !

12 articles | 318 vues | 53 commentaires | 5 nouveaux abonnés

Laisser un commentaire

