Tag n°2 – Tag spécial PAL 2ème édition (PKJ)

large copie

Aujourd’hui je vous présente un petit tag crée par PKJ que vous pourrez retrouver ici. C’est la deuxième édition de ce tag, mais je n’ai malheureusement pas participé à la premiere. Le principe est simple, il suffit de répondre par oui ou par non à ces 30 questions concernant notre PAL ! Vu mon immense PAL, ça risque d’être intéressant haha 🙂

Alors, quel est mon score ?


Avez-vous dans votre PAL…?

• Un livre qui se passe à Paris ? Oui, God save la France de Stephen Clarke.
• Un livre écrit au XXe siècle ? Oui, La Bicyclette bleue de Régine Desforges.
• Un dernier tome de série ? Oui, même plusieurs mais je ne citerais que le dernier tome de Delirium.
• Un livre dont vous repoussez sans arrêt la lecture ? Oui, Fusion alors que j’adore cette saga...
• Un livre Young adult ? Oui, Uglies de Scott Westerfeld.
• Un livre qui vient de paraître (maximum 2 mois) ? Non, beaucoup de 2015 mais aucun aussi récent.
• Un livre avec une couverture verte ? Oui, Complètement cramé de Gilles Legardinier.
• Un livre acheté sur un coup de tête ? Oui, L’île de l’oubli de Melissa de la Cruz qui me faisait très envie.
• Un livre de votre genre préféré ? Oui, Le théorème des Katherine de John Green.
• Un livre policier ? Oui, Le crime de l’Orient-Express, un célèbre roman d’Agatha Christie.
• Un livre de science-fiction ? Oui, 7 secondes de Tom Easton.
• Un livre avec des vampires ? Oui, le deuxième tome de la saga La maison de la nuit : Trahie.
• Un livre avec une histoire d’amour ? Oui, le deuxième tome de Never, Never par Coleen Hoover.
• Un livre avec une histoire de famille ? Oui, un « classique » : 13 à la douzaine de la fratrie Gilbreth.
• Un livre avec des magiciens ou des sorciers ? Oui, 17 lunes que j’ai depuis très longtemps.
• Un livre avec des fées ? Non, c’est un genre que je n’ai quasi jamais rencontré d’ailleurs.
• Un livre avec un titre de plus de 5 mots ? Oui, Histoires à ne pas fermer l’oeil de la nuit d’Hitchcock.
• Un livre qui a un sous-titre ? Oui, Les Médicis d’Alexandre Dumas.
• Un livre dont le titre commence par la dernière lettre de votre prénom ? Oui, Eleanor & Park. Et en VO !
• Un livre de plus de 450 pages ? Oui, le deuxième tome de Gone de Michael Grant.
• Un livre qui se passe au XIXe siècle ? Oui, Les aventures de Sherlock Holmes d’A. Conan Doyle.
• Un livre qui n’est pas un roman ? Oui, Boule de Suif qui est une nouvelle.
• Un livre d’un auteur scandinave ? Non, je n’en lit pas beaucoup contrairement à mon père.
• Un livre avec une couverture pastel ? Oui, Girl Online de la youtubeuse Zoella.
• Un livre avec des fleurs sur la couverture ? Oui, Hana : une nouvelle de la série Delirium.
• Un livre que vous avez déjà commencé puis abandonné rapidement ? Oui, Le roman de la momie.
• Un livre dont vous avez vu l’adaptation cinématographique ? Oui, Survivre avec les loups vu avec ma mamie.
• Un livre dédicacé ? Non, et je le regrette beaucoup…
• Un Pocket Jeunesse grand format ? Oui, Ma raison de vivre de Rebecca Donovan que j’ai hâte de lire !
• Un Pocket Jeunesse poche ? OuiLéonard et la machine infernale de Robert J. Harris.

26/30, le résultat parle de lui-même… En tout cas, je me suis bien amusée avec ce tag à fouiller dans ma PAL ! Ce tag est libre donc chacun de vous peut le reprendre à sa guise 😀


Alors ? Quel est votre score ? Chaque réponse positive vaut un point !

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
De 25 à 30: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

 

2 réflexions sur “Tag n°2 – Tag spécial PAL 2ème édition (PKJ)

Laisser un commentaire

