C’est lundi, que lisez-vous ? [n°17]

image

Cette semaine c’était bac blanc, mais j’ai malgré tout réussi à lire une peu 🙂

Ce rendez-vous fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane.

Chaque lundi, nous devons faire une article répondant à ces trois questions : Qu’avez vous lu la semaine passée ? Que lisez vous en ce moment ? Que comptez vous lire la semaine prochaine ?

Voici ma participation !


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE PASSÉE :

couv52429656couv58915452couv6595458couv46623106

Cette semaine j’ai fini La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver que j’ai beaucoup aimé pour l’univers fou que l’auteure a réussi à créer et surtout pour ses personnages. J’ai également continué la série de manga Sawako avec deux nouveaux tomes. Pour fini, j’ai terminé le premier tome de la saga Paul West : God save la France que je sais pas trop si j’ai aimé ou pas ce roman. Il est certes drôle sur certains moments mais un peu cliché et lourd a d’autres. Cependant, la fin est plutôt pas mal et je pense lire le tome 2 car j’ai bien envie de voir comment le projet de Paul va évoluer.


CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE :

couv45483154


CE QUE JE COMPTE LIRE CETTE SEMAINE :

couv10131430couv4451266


Passez une bonne semaine livresque !

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [n°17]

Laisser un commentaire

