C’est lundi, que lisez-vous ? [n°18]

image

Cette semaine c’était bac blanc, mais j’ai malgré tout réussi à lire une peu 🙂

Ce rendez-vous fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane.

Chaque lundi, nous devons faire une article répondant à ces trois questions : Qu’avez vous lu la semaine passée ? Que lisez vous en ce moment ? Que comptez vous lire la semaine prochaine ?

Voici ma participation !


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE PASSÉE :

couv45483154couv54551261couv38297059

Trois nouvelles lectures cette semaine : tout d’abord Croc-Odile dont j’ai beaucoup parlé et que j’ai vraiment bien aimé (cliquez sur l’image pour accéder à ma chronique). J’ai continué avec le vingtième tome de Sawako qui est une série que j’aime toujours autant. Enfin, j’ai fini la semaine avec une jolie romance de Sarah Dessen qui est une auteure que j’affectionne de plus en plus.


CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE :

couv4451266


CE QUE JE COMPTE LIRE CETTE SEMAINE :

0378566couv2208031titus_naimait_pas_berenice


Passez une bonne semaine livresque !

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [n°18]

Laisser un commentaire

