C’est lundi, que lisez vous ? [n°2]

image

Aujourd’hui c’est lundi alors me voila avec mon deuxième article de cette catégorie !

Ce rendez-vous fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane.

Chaque lundi, nous devons faire une article répondant à ces trois questions : Qu’avez vous lu la semaine passée ? Que lisez vous en ce moment ? Que comptez vous lire la semaine prochaine ?

Voici ma participation !

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE PASSÉE :

imageimage

Toute petite semaine avec seulement deux lectures mais deux coups de coeur !

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE :

image

CE QUE JE COMPTE LIRE CETTE SEMAINE :

imageimageimage

Passez une bonne semaine livresque !

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? [n°2]

Laisser un commentaire