C’est lundi, que lisez vous ? [n°1]

image

À partir d’aujourd’hui, lundi 10 août 2015, je m’essaye au « C’est lundi, que lisez vous ? », un concept que j’aime beaucoup !

Ce rendez-vous fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane.

Chaque lundi, nous devons faire une article répondant à ces trois questions : Qu’avez vous lu la semaine passée ? Que lisez vous en ce moment ? Que comptez vous lire la semaine prochaine ?

Voici ma participation !

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE PASSÉE :

 imageIMG_0679image

Bilan léger avec trois lectures dont deux relectures !

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE :

image

CE QUE JE COMPTE LIRE CETTE SEMAINE :

imageimageimageimage

Passez une bonne semaine livresque !

Laisser un commentaire